Téléchargez Six! Jeu sur PC / Mac | Trucs, astuces, skins, jeux de Gram

Six! est le nouveau jeu de Gram Games, le créateur de smash mondial frappe 1010! et fusionné!. Les caractéristiques de Gram Games & #8217; les jeux sont amusants, faciles à jouer et totalement addictifs! Vous aimez les jeux de puzzle à action rapide, mais vous cherchez des sensations fortes et quelque chose d'un peu plus difficile? Essayez six! jeu aujourd'hui!

 

Dans ce jeu, vous êtes confronté à une tour de briques avec différents blocs moulés où un bloc hexagonal est situé sur le dessus. Votre objectif est de faire descendre l'hexagone dans la tour de blocs sans basculer. Vous pouvez y parvenir en faisant éclater les blocs pour se désintégrer sous votre hexagone pour tomber dans le haut de la plate-forme sans déclencher l'effondrement de la tour. Gagnez des points en effaçant les blocs sous l'hexagone. Assurez-vous que vous ne laissez pas l'hexagone tomber sur les côtés, ou que ’ marque la fin du jeu!. Regardez attentivement et répondez rapidement!

 

Relevez le défi maintenant!

Télécharger Six! aujourd'hui!

 

Cela semble simple, mais lorsque l'hexagone commence à rouler ou que le pinacle s'incline, on commence à paniquer. Pour ajouter au stress, si vous avez déjà accumulé un score élevé, ce sera encore plus difficile car les enjeux sont plus élevés. Le jeu se termine lorsque vous avez retiré le mauvais bloc et fait basculer l'hexagone sur la tour. Par la suite, vous disposerez de 5 secondes pour supprimer autant de blocs que possible afin d'augmenter votre score final.

 

It’ est un jeu de vitesse, d'équilibre et de concentration. Six! vous rendra accro car vous penserez à la meilleure façon de faire descendre l'hexagone dans la plate-forme. En ligne avec les autres succès de Gram Games’, ce jeu est facile à jouer et très divertissant. Convient aux joueurs de tous âges, c'est le jeu parfait pour que les joueurs se détendent et fassent une pause rapide du travail / de l'école. Cependant, conserver une place dans le classement peut être difficile car vous affronterez des joueurs du monde entier. battre vos amis est excitant et satisfaisant.

 

Gardez votre équilibre!

 

Sélectionnez d'autres niveaux pour changer le gameplay. Partagez vos meilleurs scores avec des amis pour encourager une petite bataille! Battre vos amis peut être excitant et satisfaisant. Et s'il vous arrive de dépasser votre meilleur score, vous serez plus motivé à essayer encore plus fort. Alors qu'est-ce que tu attends? Télécharger Six jeux maintenant sur votre PC / Mac et jouez dès aujourd'hui!

 

Six!

By Gram Games Limited | 130 downloads

 

Caractéristiques de jeu

  • Facile à apprendre et amusant à maîtriser gameplay
  • Partagez votre meilleur score et défiez vos amis!
  • Graphiques amusants et attrayants.
  • Personnalisable peaux pour votre hexagone
  • Jouez quelques minutes ou quelques heures à la fois.

Téléchargez et jouez à Six!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Six! Capture d'écran
Six! Capture d'écran

Téléchargez Six! Jeu sur PC / Mac | Trucs, astuces, skins, jeux de Gram

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Download Six! Game on PC/Mac | Tips, Tricks, Skins, Gram Games

Six! is the newest game from Gram Games, the creator of global smash hits 1010! and Merged!. The characteristics of Gram Games’ games are that they are fun, easy to play, and totally addictive! Love fast-action puzzle games, but looking for thrilling and something a bit more challenging? Try Six! game today!

 

In this game, you are faced with a tower of bricks with varying molded blocks where a hexagon block is situated on the top of it. Your goal is to bring the hexagon down the tower of blocks without toppling over. You can achieve this by popping the blocks to disintegrate beneath your hexagon to fall into the top of the platform without triggering the tower to collapse away. Earn points by clearing the blocks below the hexagon. Make sure that you don’t let the hexagon to fall off the sides, or that’s an end of the game!. Look carefully and respond rapidly!

 

Challenge yourself now!

Download Six! today!

 

It sounds simple, however when the hexagon begins to roll or the pinnacle tilts, one will start to panic. To add on to the stress, if you have already accumulated a high score, it will be even tougher as the stakes are higher. The game ends when you removed the wrong block and caused the hexagon to topple over the tower. Thereafter you will be given 5 seconds to remove as many blocks as you can as an effort to increase your final score.

 

It’s a game of speed, balance, and focus. Six! will have you addicted as you will be thinking of the best way to bring the hexagon down into the platform. In line with other Gram Games’ hits, this game is easy to play and very entertaining. Suitable for players of all ages, it’s the perfect game for players to destress and have a quick break from work/school. However, maintaining a place on the leaderboard can be tough as you will be competing with players from all over the world.  beating your friends is exciting and satisfying.

 

Keep your balance!

 

Select other levels to change the gameplay. Share your high scores with friends to encourage a little battle! Beating your friends can be exciting and satisfying. And if they happen to overtake your high score, you will be more motivated to try even harder. So what are you waiting for? Download Six game now on your PC/Mac and play today!

Game Features

  • Easy to learn and fun to master gameplay
  • Share your high score and challenge your friends!
  • Fun and engaging graphics.
  • Customizable skins for your Hexagon
  • Play for a few minutes or hours at a time.

Download and Play Six!

Check out these game screenshots.

Six! Screenshot
Six! Screenshot

Download Six! Game on PC/Mac | Tips, Tricks, Skins, Gram Games